Dating the big est un événement qui permet aux start-up de rencontrer un panel de grandes entreprises sur un parcours marathon de 2 jours.
Une tournée des grandes places de marché ASIE va permettre à des jeunes pousses de talent de se frotter à de nouveaux environnements, de générer de nouvelles affaires et démontrer leur capacité à déployer leur technologie dans un contexte international. Ce sera également l’occasion de côtoyer investisseurs et institutionnels.
Pour les start-up des rencontres dating de 20 minutes avec les entreprises qui les auront sélectionnées.
Des pitchs de 10 minutes sur scène.
Des Go to business si les projets présentés sont avalisés par les entreprises. Un go to business peut se concrétiser par un « Lab » ou la start-up et l’entreprise mettent leurs forces en commun pour, à minima, créer un POC (proof of concept).
Offrir aux start-up l’opportunité de participer à un ou à plusieurs rendez-vous.
Nos start-up vont découvrir le dynamisme et le professionnalisme des acteurs de l’Asie du Sud Est dans des contextes proches mais si particuliers.
Tous les 6 mois une nouvelle destination et des entreprises de toutes dimensions, nationalité et culture à rencontrer.
THEME 2026 : HUMAN TECH FOR BIG COMPANIES
Créer des technologies utiles sobres et humaines à l’ère de l’intelligence génératrice. Et plus précisément proposer des outils métiers IA pour avoir un impact positif, mesurable et hautement centré sur :
L’environnement
Le travail et la formation
La souveraineté et la sécurité des données
Chaque entreprise choisit une thématique en fonction de ses besoins propres et rédige un cahier des charges auquel les start-up peuvent répondre s’ils veulent candidater, à la condition expresse que leur technologie le permette.
Les start-up ont donc un large éventail de possibilités de rencontres.
La start-up candidate auprès des entreprises qui ont exprimé un besoin. Le comité valide ou pas le dossier en fonction des critères qui ont été fixés. Critères de sélection des startups/scale-ups : maturité, secteur, financement, proposition)…
Les entreprises sélectionnent à minima 4 start-up et 6 au maximum.
Bangkok : Un Écosystème vibrant entre Tradition Millénaire et Innovation Futuriste. Bangkok est un hub d’innovation en Asie du Sud-Est, attirant startups et grandes entreprises.
C’est dans cette ville aux mille facettes que l’histoire rencontre la modernité,
Avec nos partenaires institutionnels, les grands groupes français et internationaux, l’écosytème start-up et les investisseurs, Dating the Big Bangkok crée l’événement de l’année 2026.